HISTORIQUE

L’USOB, Union Sportive Oberhoffen sur moder Badminton a été créée en 1990. Elle fonctionna jusqu’en 2002. Que de chemins parcourus depuis 2002, quand l’activité BADMINTON s’est arrêtée à Oberhoffen. Le TCOM a repris l’activité Badminton jusqu’en 2010.
L’USOB est relancé en juin 2010 après la séparation de l’activité badminton du club de tennis. En 2012, le club engage sa première équipe dans les interclubs départementaux et les jeunes participent à leur premier Circuit Jeune.

En 2014, le club s’agrandit et propose une activité badminton dans la commune de Kaltenhouse et change de nom pour s’appeler Badminton Kaltenhouse Oberhoffen sur moder : BAD-KOM.fr

A l’heure actuelle, le club compte actuellement 110 membres dont 35 jeunes de – de 18 ans et est affilié à la FFBad et labellisé Ecole Française de Badminton (EFB 2 étoiles).
Le club a engagé sur la saison 2020 2021, 4 équipes en Interclubs Alsace. L’équipe 1 joue en Régionale 2,  l’équipe 2 joue en Division départementale 1, l’équipe 3 joue en Division départementale 3 et l’équipe 4 joue en Division départementale 4.
Le club participe également aux Play’BAD.
Le club fonctionne sur deux salles : le COSEC d’Oberhoffen et la salle multiactivité de Kaltenhouse.
N’hésitez pas à consulter l’ensemble des pages mises à votre disposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page